Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didouille's blog
Didouille's blog
Publicité
Archives
8 mars 2009

Glandouille intensive de ouf

Nan mais là sans rire, je sais pas ce que je fais de ma vie, mais voir la nuit tombée et s'en allée par la suite, j'sais pas pour vous, mais ça m'arrive pas souvent. Alors pour fêter ça, je m'empiffre d'un paquet de gâteaux. Nan c'est pas vrai (mais si en plus que c'est vrai) excuse moi de mon humour de merde mais tu comprends là j'suis pas dans mon état normal, tu vois, là, je suis tellement pas dans mon état normal que je pense à tarentule. Je suis trop à l'ouest de l'est mais bon, ça valait le coup d'avoir passé la nuit au téléphone. Là j'suis sûre j'envois un message à ma meilleure pote qu'est partie faire la laure manaudou des montagnes elle me répond, elle me répondra que je la fais chier à lui envoyer un message parce qu'elle galère à chausser ses boots qui te font une démarche à la C3P0. Nan je rigole encore une fois, elle est gentille, elle me demandera seulement qu'est ce qu'il m'arrive à la contacter à une heure pareille, et elle aura raison. Le truc c'est que depuis hier j'ai pas encore regardé Intelligence Artificielle et que j'aurais quand même bien aimé bordel de couilles. Alors là j'hésite, et je végète (voir Die Art de Mozinor). J'ai perdu ma bague. Faut le faire quand même, elle est était grosse comme un cafard du Bronx et j'ai réussi à la paumer. En plus je suis persuadée que je l'ai paumée chez moi, mais en fait j'ai la flemme de chercher. Alors je l'ai paumée et ça me saoûle, parce que cette bague, elle se coinçait tout le temps dans mes cheveux, elle tirait sur les mailles de mes pulls, elle cassait les couilles quand je voulais me laver les mains, mais voilà, entretemps, j'ai réussi à l'aimer cette sale bestiole, parce que tout le monde la détestait la pauvre. Mais moi j'étais fière de faire un gros fuck avec le majeur et de montrer à qui le demande ce qu'elle représentait sûrement pas ta gueule. Putain que ça fait longtemps que je me suis pas tapée un mec un egg muffin de chez macdo, et là j'aurais bien envie pour changer du KF tiens. Putain faudrait que je dorme en fait, pour que dès mon réveil je supprime cet article plus qu'inutile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité