Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didouille's blog
Didouille's blog
Publicité
Archives
8 mars 2009

Rigole bâtard! (Lady Zbouba)

Des barres. Il y en a un quand même qu'est arrivé sur mon blog en cherchant "chambre surchauffée et ronflement". Bon, je conçois qu'en ma présence dans une chambre on puisse arriver à une surchauffe, mais je vous assure que c'est pas moi qui ronfle (en fait si, mais comment bordel la personne savait ça?). Nan c'est rigolo, on se poile bien dès fois en matant ce que recherchent les gens. Sinon il y en a un qu'est arrivé en cherchant "poilue". Moi, chewbacca, et m'en fous si ça s'écrit pas comme ça, parce que pour une fois j'ai pas envie d'aller chercher la vraie orthographe du mot, et puis c'est plus drôle à le dire. Donc ouais, j'ai passé une de ces journées glandouille, tellement glandouille que j'ai réussi à pioncer de 19h40 à 22h40. Nan, franchement, je suis forte, j'ai raté le dîner, on m'a pas réveillé mais ça c'est pas grave, mais c'est dire à quel point c'est la loose quand même. Faut voir tous les onglets ouverts sur firefox, c'en est assez flippant. J'ai même deux onglets facebook. N'importe nawak. Bon sinon, passons à la minute "on va se poiler un peu et on va raconter des blagues, t'es pas obligé de rigoler mais si tu te poiles tant mieux". C'est parti.

Celle-là, j'l'ai trouvé sur viedemerde.fr, et je te prie de fermer ta gueule, ouais je m'emmerde ferme dès fois sur internet, et alors, moi j'ai pas besoin d'aller sur meetic pour trouver de la bonne cam' (non je fais pas des séances webcam, merci), pauvre humain dégénéré seul et putride. Bon j'arrête. Ca se trouve t'es quelqu'un de bien qui va quand même sur meetic. M'enfin bon j'y crois pas  :)

Alors c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul.

Bon je sais que ça te fait déjà rire parce que des blagues originales, t'en entends pas souvent, d'ailleurs tu rigoles pas souvent, faut bien l'avouer. Moi, je trouve tout drôle (ouais ma vie est mieux que la tienne, la preuve, je passe mon temps à glandouiller, si c'est pas magnifique tout ça), et puis de toutes façons, hier j'ai vu Watchmen, et la vie c'est une farce, point. Bon tu vas me dire ça dépend des vies, mais putain je trouve que c'est du gâchis quand même si c'est pas rigolo. Je sais plus dans quelle pub c'est, c'est sûrement la vache qui rit, qui dit de rire au moins une fois par jour. Bin putain quand même, s'il faut qu'une pub te dise ça, c'est qu'on est dans la merde quand même.

Il s'assoit et il meurt.

Tu peux me remercier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité