Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didouille's blog
Didouille's blog
Publicité
Archives
3 septembre 2012

YENARALECUL

De retour dans ma chère contrée de l'est parisien,  dans ma chère maison familiale en attendant de trouver MIEUX (je précise, je crois que je ne pourrais pas trouver pire niveau ambiance, mais quelle idée d'être revenue franchement...), il me vient à des moments des envies, des pulsions, que dis-je, des BESOINS...


de meurtre.

 


Ouais ouais. Envoyez moi une kalachnikov illico-presto et attendez-vous à un feu d'artifice, va y avoir du sang partout, des boyaux, de la cervelle et toussa toussa...

 

Quand on a des mioches, on kiffe le moment où ils pioncent, ça te permet de démarrer joyeusement la partie de la journée généralement reservée à toi, genre, à ce moment, c'est limite religieusement que j'ai envie de crier au monde (aux voitures qui passent, qui démarrent, aux motos qui passent, qui démarrent, aux voisins qui gueulent, aux avions qui passent...)

 

SILENCE BORDEL DE MERDE

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité