Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didouille's blog
Didouille's blog
Publicité
Archives
30 mars 2009

Ça devient sérieux là. Nan sans rire, je pense

Ça devient sérieux là. Nan sans rire, je pense que pour apprécier autant de cette manière, faut vraiment que ce soit le top du top, la crème de la crème, the best of the best quoi.


Nan mais t'as cru que j'allais parler de quelqu'un ou quoi, moi, faire des compliments, pfff...


Mais non merdeuuuh, je te parle de la série SEX AND THE CITY.

Pourquoi je dis que ça devient sérieux là?

Parce que tout simplement j'ai commencé à télécharger les épisodes. Et bien que j'apprécie la VO, là, exceptionnellement, la VF est meilleure, Carrie possède une voix qui correspond mieux à son âge parce que justement, dans la série, l'âge compte, alors autant que ça colle bien. Je télécharge vraiment en vrac, mais je sens que ça va me faire l'effet the L word, genre je vais me prendre toute la série au complet. Il y a des vraiment des moments où je me dis que je suis une vraie meuf, et ça fait bizarre hein. Je lis quand même moins de magazines qu'avant, déjà un parce que finalement je n'arrive même plus à en lire un en entier, et de deux les sites sur internet concernant la mode sont très réactifs, et en plus de ça on est pas parasité par toutes les conneries du genre " J-Lo a prit 2 grammes, le drame!" Même si toutes ces conneries, bin je les lis quand même au final.

Ma barre de marque-pages à gauche est remplie de blogs. Rarement tenus par des gens que je connais, d'un parce que la plupart des gens que je connais n'en ont pas, et de deux parce que s'ils en avaient, et bin ils m'ont pas donné l'adresse. Il y a les classiques et les incontournables des blogs mode, The Cherry Blossom Girl, Garance Doré, Tendance de Mode, Punky B, Café Mode, excepté TDM, elles ont toutes commencé par un blog. Maintenant, chacune possède un site bien à elle. Ce sont esthétiquement les plus jolis, et niveau créativité, univers personnel, on est quand même au top.

Bien sûr, ce  ne sont que des blogs français. Les seuls étrangers qui ont ma faveur (uh uh) sont FashionToast (tout simplement parce qu'elle est sublime) et Sea of Shoes, parce qu'elle me fait baver d'envie avec toutes ses chaussures et ses mix de fringues incroyables, et puis sa bouille d'ange aussi.


Je sais pas pourquoi j'en parle là, mais ce que je viens d'écrire, c'est un truc que je voulais pas forcément faire. C'est-à-dire que je suis assez égoïste en matière de partager des sites que j'adore. En même temps, ceux-là sont bien connus, et là, j'ai juste envie de m'arrêter de dévoiler mes sites, je sais, c'est con de ma part, mais j'ai envie de garder ça pour moi, parce qu'il y a d'autres sites tout aussi biens, moins connus, que j'ai pas encore envie de partager. Et là, je dévoile aussi une partie de ce que je fais lorsqu'on me demande justement ce que je fais et que je réponds "je glandouille sur le PC".

Sinon, allez, encore des déballages de secrets que je pense secret même si tu penses que ça n'a aucune raison d'être secret même si pour moi tu comprends ça reste quand même difficile à déballer va savoir pourquoi si tu veux m'analyser sur ce sujet pas de problème je suis toute ouïe, il y a certains sites que je fais exprès de pas mettre dans mes marque-pages, pour la simple et bonne raison que je sais que je vais revenir dessus de toutes manières, cherche pas comment je sais que je retomberai dessus, et que je sais que lorsque je reviendrai dessus, je tomberais sur des pages et des pages de nouveautés. Certains sites, je les laisse mûrir pour me réapprovisionner d'inspiration plus tard, pour m'en prendre une bonne dose dans la gueule. Comme ces blogs étrangers, j'y vais rarement, mais je sais que quand je vais dessus, je vais prendre mon temps. Un autre que j'aime, et ce sera le dernier bordel de merde, c'est celui-là:

(avant ça j'ai le doute d'avoir peut-être parlé de ce site avant, mais bon c'est pas grave hein)

ça c'est un vrai petit bijou:


HEDI SLIMANE DIARY










Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité