Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didouille's blog
Didouille's blog
Publicité
Archives
21 février 2009

Youhou

Je ne trouve pas les mots pour remercier les gens qui m'entourent. J'entends les diverses trahisons, mais elles ne viennent pas de mon entourage et ne me touche pas personnellement. Pour dire que je suis satisfaite des personnes qui m'entourent. Même si pour certaines je ne les vois pas souvent, ça ne m'empêche pas de penser souvent à elles, et j'aimerais être là quand ça va pas, j'aimerais qu'on m'en fasse part, parce que j'aimerais qu'on puisse compter sur moi, même si moi je tais les moments où je me sens pas forcément bien, et puis j'aime laisser ce privilège de me supporter dans ces moments-là aux mecs^^
J'adore me dire que mes amies sont biens. Par leur comportement, leur manière d'être, leur way of life propres à chacune et différentes les unes des autres, elles respirent chacune une force qui me manque, et j'aime les voir pour m'en inspirer, observer dans quel monde elles évoluent, remarquer chaque petit détail qui a changé entretemps, parler, parler, et encore parler. C'est tellement subjectif. Je les apprécie telles qu'elles sont, sûrement réciproquement, mais est-ce qu'on s'est montré le pire côté de chacune? Notre côté casse-couille, chiante, ou méprisant dès fois, je sais pas. On apprécie et on se voit lors des bons moments, et c'est pour ça que j'aimerais être là pour les mauvais. Pour voir l'envers du décor, pour assister à ça, soutenir. Je ressors mon appareil photo, ça me manque, et j'aime garder des souvenirs de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité