Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didouille's blog
Didouille's blog
Publicité
Archives
21 octobre 2008

"Pour ta gouverne, tous mes collègues

"Pour ta gouverne, tous mes collègues s'affolent quand ils te voient fumer en douce une cigarette dehors ! Je leur répond que cette jolie fille, c'est mon hôtesse d'accueil à moi ! :-)"   <--- et bah ça, c'est du lançage de fleurs en grande pompe!


Sinon ça vous l'a déjà fait sur msn la petite fenêtre qui apparaît et qui dit "vous vous êtes connecté sur un autre ordinateur, veuillez cliquer pour vous reconnecter"?


Nan parce que moi c'est bon, mon mot de passe est cramé....Pour la deuxième fois....alors qu'il y avait une majuscule et des chiffres....Et par quelqu'un qui se connecte à deux heures du matin....Bordel de couilles, j'vais devoir tout rechanger....



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité