Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didouille's blog
Didouille's blog
Publicité
Archives
10 octobre 2008

Elle m'est revenue d'un coup cette chanson, que







Elle m'est revenue d'un coup cette chanson, que j'adorais quelques années avant. Comment elle a pu chanter en français, elle était tellement mieux, carrément plus sensuelle, moins tirée à quatre épingles, pour mieux correspondre à la "parisienne". Elle en donnait tellement plus avant, ça avait vraiment de la gueule, maintenant elle fait partie de la variété française, beurk.... Bon maintenant je me rends bien compte que c'est plus ce que j'aime, et encore, son album m'avait marqué, et ce clip aussi d'ailleurs...

C'est là où je regrette vraiment son virage français. Non, vraiment, elle était bonne.

En Egypte

Et puis faut que j'aille dormir moi, au lieu de trainer encore ici alors que dans deux heures je devrais être levée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité