Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didouille's blog
Didouille's blog
Publicité
Archives
23 août 2008

Vais l'avoir tout à l'heure cette putain de veste

Vais l'avoir tout à l'heure cette putain de veste officier asymétrique que j'attends depuis 3 plombes, enfin!!!!

J'ai réadopter ce rythme que j'affectionne tant: coucher entre 4h et 7h du mat', lever à l'heure du déjeuner. Je trouve ça un peu barbant le matin, déjà parce que ça évoque le fait de devoir se plier aux horaires habituels lorsque je travaille, et ensuite, il n'y a rien à faire le matin, et en plus, ça dure moins longtemps que l'après-midi et le soir. Et puis personne n'est prêt le matin. Donc je préfère largement avoir cette habitude, et je trouve d'ailleurs assez énervant de voir des gens pioncer avant 4h du mat' lorsqu'on est en soirée, oui je sais c'est du n'importe quoi, mais ça m'énerve. Hier soir, je ne me suis même pas endormie devant l'avant première de Clone Wars au gaumont Disney Village. Le graphisme des personnages était à chier, l'histoire qui à la base devait se situer entre l'épisode 2 et 3 ne correspond finalement pas à grand chose, insérant des personnages à existence cartoonesque limitée, qui essaient de rendre moins réberbatif un star wars sous développé. Je raconte tout de travers à cette heure-ci ^^'
Sinon je commence à m'habituer à ma théorie du "si le mois de juillet est réussi, le mois d'août sera pourri". On se croirait vraiment en octobre. Je trouve encore désagréable d'assister à un lever du jour nuageux. Bon, je me dégoûte déjà de la future journée qui m'attend, vais faire gros dodo.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité