Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didouille's blog
Didouille's blog
Publicité
Archives
1 août 2008

Programme

Cet été, c'est chargé. Vais me remettre aux expos, quelques unes ont retenues mon attention:

RICHARD AVEDON.

Jeu de Paume
1, place de la Concorde
75008 Paris

Plein tarif: 7€, tarif réduit 4€, gratuit le dernier mardi du mois de 17h à 21h pour les moins de 26ans.

ANNIE LEIBOWITZ.

Maison Européenne de la Photographie
5/7 rue de Fourcy
75004 Paris

Plein tarif: 6€, tarif réduit 3€, gratuit les mercredis de 17h à 20h.

VALENTINO.

Musée de la Mode et du Textile
              107, rue de Rivoli
              75001 Paris

Plein tarif: 8€, tarif réduit 6,5€

Il y avait une dernière expo qui m'intéresse mais j'ai oublié c'était quoi. Bref. Peut-être un petit séjour vers la côte normande en septembre, peut-être un weekend à la mer au mois d'août, du taf', beaucoup de films au cinéma ( aaah Batman, enfin) du squattage de maison, du monde, du monde, et encore du monde. Même si le mois de juillet vient de s'achever, il reste un bon mois avant que les obligations ne reprennent le dessus. Et même si je sais que ce sera sûrement une année de pure glandouille personnelle, psychologiquement, septembre, c'est la rentrée pour tout le monde.





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité