Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didouille's blog
Didouille's blog
Publicité
Archives
27 mars 2008

THE KOOKS/lavage de cerveau

Always Where I need to be


Ptin. Je flippe au retour en cours demain. Et si je venais qu'aux épreuves? J'ai toujours eu de la chance de bâtard quand j'entreprenais, quand je désirais quelque chose et là, je compte vachement dessus pour l'obtenir ce diplôme qui m'intéresse même pas. Au final, pourquoi je le passe? Pour le fric. C'est tout. Point barre. Si je l'ai pas, c'est pas un drame. Et puis, j'avais qu'à bosser, au lieu de faire ma branleuse ^^


Quand je vois une asiatique rondouillette, je ne peux m'empêcher de penser à ma prof d'atelier. C'est l'horreur.
Réveil à l'heure. Pas envie d'y aller. Retour sous la couette. Re-réveil vers 8h par un coup de fil, pour me dire qu'il sera en retard au boulot. Reproche de pas pouvoir tenir la conversation, à cause de mon état de léthargie, et de beaucoup de "hmmm" pendant l'appel. Le Kinder attend. Re-dodo. Réveil à 11h. Peux peut-être aller aux cours de l'aprem. Re-re-dodo. Me souvient d'avoir rêvé d'un mec de terminale, style Jules de la Nouvelle Star, qui me disait quelque chose à propos de warhammer, que ça avait duré deux ou trois jours. Et de vestes d'homme blanc cassé, à cols bizarre, sur un portant, dans un lieu blanc immaculé, style la boutique Colette, dont une était une Armani. Réveil à 13h30. Bon. Tant pis pour les cours.  Après 139 pages lues, l'impression d'ennui flottait dans ma chambre, je me suis mise à ranger ma chambre. 3 sacs poubelles. J'ai même jeté des magazines, chose que j'ai du mal à faire. Et encore. J'ai rangé qu'1/7 de ma chambre. J'ai plus besoin d'enjamber les objets pour atteindre la sortie. Pour l'instant. Beaucoup de gens pensent que l'action de ranger des objets remet les idées en place. Proverbe de merde qui marche pas sur moi. Pourtant, là, j'aurais bien voulu.

J'ai encore plus envie d'aller les revoir. Leur album sort deux jours avant ce concert avec les BB Brunes et Babyshambles.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité