Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didouille's blog
Didouille's blog
Publicité
Archives
22 novembre 2007

Buller..

9 jours sans cours... 26 heures d'atelier qui ont sautées dont 3 à cause du froid... dodo à 7h30 du matin (j'ai même le temps de lui téléphoné le matin quand il est en chemin pour le boulot) réveil à 13h...

franchement ça a du bon. Mais hier il s'est passé quelque chose qui m'arrive rarement: je me suis ennuyée.

Pourtant, de quelques façons, je m'occupe toujours, internet, TV, et accessoirement, livres, dessin, couture. Les devoirs je les fais en 2 secondes, je les bâcle, limite, je les fais en cours. Ca me trotte dans la tête avec cette petite voix stressante qui me dit "t'as pas autre chose à faire que de glander devant ton PC, hein?" Bin si pourtant, mais je sais pas, j'ai cette fâcheuse tendance à TOUT FAIRE A LA DERNIERE MINUTE. Il n'y a vraisemblablement que le temps qui me motive. C'est sûrement une des raisons du pourquoi je dors aussi tard.

Enfin bon, tout ça est en temps normal. Mais en ces temps de grève, vu que je reste cloîtrée chez moi, j'ai adopté un autre rythme de vie. Je suis toujours autant sur internet, mais avant-hier, de minuit à 4h du mat', je m'étonne de faire le dessin technique de ma veste. Puis plus tard de faire ma nomenclature sur PC. De revoir mon compte-rendu de stage. De faire des pochettes avec des zips (une en fait). De jouer à Mario Galaxy (ah merde c'est pas dans la bonne liste). De vouloir faire des exos en français (la volonté ça compte?).

Voilà. Je suis désespérée. J'ai commencé à taffer. Donnez moi une corde! Et le comble de tout ça, c'était hier soir: je jouais à Mario Galaxy (ici c'est bien placé) et vers 3h du mat', je me dis: "tin, je m'ennuie". Je suis perdue.

La grève, c'est pas bon des fois.

Ah merde, à écrire n'importe quoi sur ce blog, je viens de rater Malcolm. Une vraie No-Life.





Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu fais partie des nombreuses victimes de la procrastination (comportement qui consiste à tout reporter à plus tard, jusqu'à échéance critique), à la fois syndrome et démon des étudiant(e)s.<br /> <br /> C'est pas beau à voir, tu devrais avoir honte !
C
Ca, je connais... C'est pas bon, du tout !<br /> Je peux t'envoyer des commentaires, histoire de te tenir compgnie, si tu veux !<br /> Je suis pas très bonne en blague, mais je fais de belles grimaces !
Publicité